Réserver maintenant

• 1 Salle de bain
  • 1 Toilette
  • 50m²

Notre T2 de 50m2 entièrement rénové, vous accueille pour votre séjour à l'Etang Salé Les Bains et vous offre de nombreux équipements : jardin, patio

Le Logement

• Bord de plage
  • Vue sur la plage
  • Livres
  • Détecteur de monoxide de carbone
  • Ménage et désinfection
  • Sécheuse
  • Machine à café
  • Concierge
  • Arrivée et départ sans contact
  • Contemporain
  • Bouilloire
  • Adapté aux enfants
  • Kitchenette
  • Espace de travail ordinateur portable
  • Draps et Serviettes
  • Porte de la chambre avec verrou
  • Location longue durée possible
  • Masques disponibles
  • Four micro-ondes
  • Minimaliste
  • Montagne
  • Vue sur la montagne
  • Proche de la mer
  • Pas de plastique à usage unique
  • Pas d’article de toilette individuel
  • Bord de mer
  • Détecteur de fumée
  • Interdiction de fumer
  • Distanciation physique
  • Personnel avec équipement de protection
  • Système Stéréo

2.0/5
2.0 / 5
  1. Res du 21 au 23

Nous avons passé un agréable séjour,c est la deuxième fois qu’on loue ce bien il est très bien placé mais pour cette fois-ci nous n avons pas eu d eau chaude durant notre séjour et comme nous faisions du sport cela fut assez désagréable malgré nos appel à votre centre de resa , nous y retournerons si l eau chaude est rétablie

3/5
    Juin 2020
  2. Grosse déconvenue !!!!

Nous sommes arrivés au logement en famille : mon mari ,mes deux enfants et moi -même , nous avons vite constaté que le chauffe-eau était en panne. J’ai demandé au responsable de la location (agence ) de procéder à la réparation, il m’a dit qu’il m’enverrai un technicien dès le lendemain matin, de tout le week-end je n’ai vu aucun technicien . Nous avons passé le week-end à nous laver grâce a une toute petite bouilloire et une bassine.L’agence ne m’a même pas rappelé pourtant ils avaient promis un geste commercial que j’attends toujours. Il y avait un grand lit et un canapé lit, celui-ci sentait fortement la moisissure ainsi que les deux couettes, j’ai retrouvé trois cafards et pas mal d’araignées.Pourtant je suis réunionnaise, j’adore mon île j’ai l’habitude des insectes, mais dormir avec des cafards ce n’est pas dans mes habitudes .De plus pour ajouter une couche : la cafetière de la marque Nespresso était en panne il manquait une pièce donc toutes les capsules de Nespresso que j’avais acheté ne m’ont servi à rien, le grille pain avait rendu lame depuis X années.Le principe d’avoir une clé dans une boîte à clef est sympa mais totalement illégal car nous étions seuls à récupérer et à rendre nos clés, de ce fait il n’y a pas eu d’état des lieux ni d’entrée ni de sortie ni aucun inventaire. Pourtant l’agence m’a bien demandé une empreinte bancaire pour une caution de 750 €.Finalement nous avons passé un bon week-end parce qu’on a su prendre du recul et que le plus important est que nous étions tous les quatre en famille, heureusement que j’avais pas louer pour une semaine.J’ai détesté la location mais j’adore l’état d’esprit de ma famille :Ma fille a même ajouté qu’elle était prête (grâce à cette petite aventure )pour aller au village au Gabon pour aller voir sa mamie.